mardi 20 octobre 2015

DCS: Du Côté des FilleS

La collab du forum DCS de la petite fille à l'ado, leurs rêves et leurs envies, de la couronne de princesse aux talons aiguille: toute la panoplie y est!!









Ma partie et le petit complément







Une page réalisée avec un template de SOCO pour tester ma partie....




5 commentaires:

  1. Merci Alinamaria !!! Toujours bien joli ce que tu crées!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ma petite nièce vient d'avoir 4 mois.
    Tu lui a préparé de quoi réaliser de très belle pages.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, ma petite nièce vient d'avoir 4 mois.
    Tu lui a préparé de quoi réaliser de très belle pages.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Contente que mes petits bricolages vous plaisent et surtout vous servent !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe comme toujours. Merci vous avez beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer