vendredi 25 décembre 2015

DCS , Un noël de paix

 Le gros cadeau ! un super collab ! La palette est un peu inhabituelle pour cet événement  mais je suis sûre que vous apprécierez nos réalisations...







et un petit supplément




6 commentaires:

  1. Thank you for this lovely gift -- & for all the others you have shared in creating this beautiful collection. May you have a beautiful & peaceful Christmas!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Pam !J wish you a Merry Christmas

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau cadeau ..et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noel
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses fêtes de fin d'année! Merci pour ce partage mais je n'arrive pas à télécharger ton add-on.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos voeux : Noël tranquille pour moi sous le soleil (et la pluie!!!) de la Martinique
    Je viens de vérifier le lien : il fonctionne

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli cadeau aux jolies couleurs violet.

    RépondreSupprimer